OcularSurface banner

un avenir sans agents de conservation

notre expertise

VERS UN AVENIR SANS AGENTS DE CONSERVATION POUR DES SOINS OCULAIRES SÛRS ET EFFICACES


En tant que spécialistes des maladies de la surface oculaire, des maladies du rebord des paupières et du glaucome, nous nous efforçons de protéger chaque cornée, pupille, iris et cristallin au moyen de notre famille de produits sans agents de conservation. De plus, nous poursuivons nos recherches afin de mettre au point de nouveaux systèmes permettant d’administrer des traitements pour la surface oculaire. Il a été démontré que les agents de conservation sont nuisibles aux paupières, la surface oculaire et la qualité des larmes, notamment en cas d’utilisation chronique. Les produits sans agents de conservation incarnent l’avenir des soins oculaires sûrs et efficaces.

HR LEFT

surface oculaire

THEALOZ DUO®

(Tréhalose 3 %, Hyaluronate de sodium 0,15 %)

Thealoz Duo

POUR TOUS LES PATIENTS ATTEINTS DE SÉCHERESSE OCULAIRE

Thealoz Duo® assure une bioprotection et une osmorégulation permettant d’atténuer significativement les symptômes de la sécheresse oculaire et de restaurer l’écosystème normal de l’œil. Hypotonique, compatible avec tous les types de lentilles cornéennes, il bénéficie du système ABAK® exclusif à Théa, calibré pour administrer une goutte (30 μL).

CLINIQUEMENT PROUVÉ

Formule unique à base de tréhalose (3 %), d’hyaluronate de sodium (0,15 %), Thealoz Duo® a démontré cliniquement qu’il soulage la sécheresse oculaire :

  • Stabilise l’épaisseur du film lacrymal pendant 4 heures1
  • Réduit les marqueurs inflammatoires2
  • Rétablit l’équilibre osmotique
  • Hypotonique
  • Compatibles avec tous les types de lentilles corneénnes
  • THEALOZ DUO® GEL

    (3 % DE TRÉHALOSE, 0.15 % D’HYALURONATE DE SODIUM, 0.25 % DE CARBOMÈRE)

    Thealoz Duo Gel

    POUR UNE ÉPAISSEUR PLUS DURABLE DU FILM LACRYMAL

    S’appuyant sur les bienfaits de Thealoz Duo®, cliniquement prouvé Thealoz Duo® Gel offre en plus l’avantage du carbomère, un polymère qui permet une dispersion à action prolongée des ingrédients thérapeutiques.

    POUR LES PATIENTS PRÉSENTANT DES SYMPTÔMES PERSISTANTS DE SÉCHERESSE OCULAIRE

    Cette formule en gel est complémentaire à Thealoz Duo® pour un usage diurne et nocturne. Même si la formule est compatible avec tous les types de lentilles cornéennes, les lentilles doivent être retirées avant l’utilisation du gel Thealoz Duo® et ne peuvent être remises en place que 30 minutes après l’instillation.

    Emballé en format monodose, le gel Thealoz Duo® :

  • Stabilise l’épaisseur du film lacrymal pendant 6 heures3
  • A démontré une amélioration statistiquement significative de la stabilité du film lacrymal et de l’inconfort oculaire, par rapport à l’hyaluronate de sodium, après une chirurgie de la cataracte4
  • Rétablit l’équilibre osmotique normal
  • Assure une bioprotection et une osmorégulation pour soulager la sécheresse oculaire.
  • Hypotonique
  • HYABAK®

    (0,15 % D’HYALURONATE DE SODIUM)

    Hyabak

    POUR LES PATIENTS ATTEINTS DE SÉCHERESSE OCULAIRE ÉPISODIQUE

    Hyabak® procure une hydratation durable aux personnes subissant les inconforts de la sécheresse oculaire épisodique. Compatible avec tous les types de lentilles cornéennes, il bénéficie du système ABAK® exclusif à Théa, calibré pour administrer une goutte (30 μL).

  • Neutralise l’hyperosmolalité de l’œil sec, présentant une carence en eau ou une évaporation
  • Procure une hydratation afin de compenser les environnements secs et l’utilisation prolongée d’écrans
  • Références :

    1. Schmidl D, Unterhuber A, Nepp J, et al. Tear Film Thickness After Treatment With Artificial Tears in Patients With Moderate Dry Eye Disease. 2015;34(4):6. 2. Fariselli Trehalose/hyaluronate eyedrop effects on ocular surface inflammatory markers and mucin expression in dry eye patients 3.Wozniak PA, Schmidl D, Bata AM, et al. Effect of different lubricant eye gels on tear film thickness as measured with ultrahigh-resolution optical coherence tomography. Acta Ophthalmol. 2017;95(4):e307–13. 4. Caretti L et al. Efficacy of carbomer sodium hyaluronate trehalose vs hyaluronic acid to improve tear film instability and ocular surface discomfort after cataract surgery. 2019:13 1157–1163.

    Contact us

    Contactez notre équipe si vous avez des questions sur la façon dont nous répondons aux besoins complexes des professionnels de la vue alors que nous étendons notre portée au Canada.

    contactez-nous
    Careers

    Associez-vous à des personnes dont les passions et l'expertise uniques contribuent à tous les aspects de notre mission, améliorant les résultats pour les patients et changeant l'avenir des soins oculaires.

    commencez votre voyage